Le micro-trottoir de la FDLM : à vous de jouer !

Publié le 19.05.2017
Depuis 1982, la FDLM met à l’honneur les musiciens, amateurs comme professionnels. A l’occasion de cette 36e édition, nous lançons « Le micro-trottoir de la FDLM », des interviews filmées qui vous donnent la parole.

La Fête de la Musique, c’est avant tout des concerts. Dans les rues, dans les parcs et jardins, dans les bars et restaurants… Le 21 juin, tout devient scène, l’émotion intense de la musique live se vit à chaque coin de rue, en France comme à l’international.

Pour les musiciens, la FDLM représente une opportunité unique de se produire devant un public, parfois pour la première fois, mais aussi de s’y préparer et de vivre toutes les émotions associées à cette expérience : angoisse liée à la préparation, magie de la scène, fusion avec le public…

Côté publics, la FDLM est une opportunité unique, par la gratuité et la richesse de l’offre de concerts, de découvrir de nouvelles sonorités, de participer à de multiples concerts et d’en vivre la force émotionnelle. 
 

Le micro-trottoir de la FDLM, ce sont autant de témoignages uniques de musiciens sur leur vision de la scène, leur expérience des concerts et de cette grande fête du live qu’est la Fête de la Musique.

Autant d’invitations à se lancer et à se préparer à la FDLM pour, vous aussi, ressentir ce frisson unique le 21 juin. 

Découvrez sans tarder les témoignages !

Vous souhaitez-vous aussi témoigner ? Contactez-nous :

- Via le formulaire de contact

- Sur Facebook