Partagez votre Fête de la Musique

Publié le 18.05.2015
Grâce aux réseaux sociaux, nous pouvons tous partager nos expériences. Bonne nouvelle : la Fête de la Musique ne fait pas exception. Mieux encore : nous avons besoin de vous !
Photo par Eddy Berthier, en domaine public sur Flickr

Nous ne pourrons pas être partout le 21 juin, ni même avant, et ce même si nous allons mettre beaucoup de cœur à vous faire vivre l’événement au plus près. En revanche, grâce à vous et à la magie d’Internet, tout peut changer ! 

Photos, vidéos, captations sonores ou simples messages… Quel que soit votre mode d’expression privilégié, le mot d’ordre est d’immortaliser votre expérience de cette 36ème édition de la Fête de la Musique. Le privilège : vous êtes le narrateur de votre FDLM, et nous ne vous demandons rien de plus que de bien spécifier l’endroit où vous vous trouvez et bien sûr, ce que vous y vivez.

Une reprise d’une chanson que vous adorez, entendue au coin d’une rue ? Un groupe qui répète en vue de son concert ? Un instrument que vous n’avez jamais vu ? La foule en délire devant le concert d’une tête d’affiche ? Envoyez-nous vos photos, vidéos et commentaires, nous nous ferons un plaisir de les relayer, avec en bonus, un merci, une mention, et très certainement quelques followers à la clé.

Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un téléphone connecté à internet et l’envie de nous faire partager votre expérience.

 

Où poster ?

Un mot-dièse (hashtag) : #FDLM

Un compte : @fetemusique

Quatre réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Facebook et même Snapchat.

C’est à vous de jouer ! Faites-nous vivre la plus belle Fête de la Musique !